Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 06:28

10 élèves ont participé au jeu sur les personnages historiques du XXème siècle.

Voici les réponses qu'il fallait trouver :

 

 

1. Je suis le 22ème président de la République française.  

Je suis Jacques Chirac

 

2. Qui suis-je ?

  neil-armstrong-1-.jpg

 

 

Je suis Neil Armstrong

 

3. Je suis né le 20 avril 1889 à Braunau Am Inn en Autriche.

Je suis Adolf Hitler

  

4. Qui suis-je ?

  Pompidou_portrait_officiel-1-.jpg

 

 

je suis Georges Pompidou

 

5. Je suis le premier être vivant mis en orbite autour de la Terre en 1957.

Je suis  la chienne Laïka

  

6. Qui suis-je ?

 

06-simone-veil-1-.jpg 

 

 

 

 je suis Simone Veil

 

7. Je suis mort le 9 novembre 1970 à Colombey-Les-Deux-Eglises en Haute Marne.

Je suis le Général De Gaulle

  

8. Qui suis-je ?

  FOCH-2-.jpg

 

 

Je suis le Maréchal Foch

 

9. Je suis chef de l'Etat français de 1940 à 1944.

Je suis le Maréchal Pétain

 

10. Qui suis-je ?

  Pablo_Picasso-1-.jpg

 

 

je suis Pablo Picasso

 

 

Bravo à Charline, Manon, David, Pierre-Marie, Erwann, Faustine,

 

Audrey, Marilyn, Hélène et Maureen !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires